• Une carte de Vylsie.....et une carte boite....

    J'ai reçue hier du courrier d'une amie.....

    L'écriture me disais bien quelquechose...et ce n'est pas en regardant derrière l'enveloppe que j'ai su; c'était écrit "Coucou, c'est moi " !

    Cela m'a bien fait rire !!!!

    Alors je me suis empressée de l'ouvrir.

    Et j'y ai trouvé une jolie carte de Vylsie en remerciement de la mienne.

    Une carte de Vylsie.....et une carte boite....

    Et je vous montre la mienne:

    Une carte de Vylsie.....et une carte boite....

    Une carte de Vylsie.....et une carte boite....

     

    J'ai acheté le magazine Passion Cartes Créatives et dedans un tuto que j'ai voulu essayer.

    Une carte de Vylsie.....et une carte boite....

    Voilà ce que ça donne:

    Une carte de Vylsie.....et une carte boite....Une carte de Vylsie.....et une carte boite....

    Je suis obligé de mettre le flash pour que vous voyez la vraie couleur du papier.

    J'ai adoré la faire cette petite boite !!

    Une carte de Vylsie.....et une carte boite....

    « Pause copines.com....Marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Février 2013 à 19:28

    Je te dis un grand bravo, c'est tout magnifique !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :