• Une carte de Maryline...

    Je l'ai reçue aujourd'hui !!!

    Je lui avais dit que j'aimais bien les Gorjuss.....car trop mignonne ces tites filles !!!!

    Ben, voilà.....elle m'a envoyé une belle et magnifique carte!!

     Une carte de Maryline...

    Et en plus, ça brille de partout !!!!!

     

    Une carte de Maryline...

      

    Une carte de Maryline...

     

    Merci Mary !!!! Je l'adore !!!!

    Allez voir ce que Maryline fait.....c'est magnifique...

      

    « Voici d'autres cartes....Défi : Epiphanie...... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :