• Un week-end créatif !!

     

    Cela a commencé comme ça:

    Mamantendancebio s'est abonnée à ma page Hellocoton.

    Donc, moi, curieuse comme je suis, j'ai été voir son blog.....qui est super !!!!

    J'y ai trouvé la recette de la peinture aux doigts !!

    Comme je lui ai dit, j'avais déjà essayé cette recette (d'un autre blog) mais toutes les mesures n'y étaient pas alors j'avais loupé !! grrr !!

     

    Entre-temps, Killian voulait que je fasses un masque vu sur  Living with punks , donc:

    Maman imprime, Killian découpe le gabarit, maman fixe le gabarit sur la feutrine, Killian découpe, maman coud........c'est tout un travail d'équipe !!!

    Le voici :

    Un week-end créatif !!

    Faut que j'en fasses un autre pour Abi, car ils ont tendance à se battre pour qui portera le masque !!!

    J'en reviens à la recette, Cécile va être contente, je l'ai réussi  !!!

    La preuve en image !!! 

     Un week-end créatif !!

    Killian me dit: "Et le jaune???"

    Ah oui, en effet......ce sera pour la prochaine fois!^^

     Un week-end créatif !!

    Oui, ils ont des pinceaux!! Mais sont comme moi, ils ne supportent pas d'avoir des trucs"beurk" sur les mains!!!^^

    Et avez-vous vu???  Mutation de peinture !!!^^

     

    A suivre......car Killian a voulu faire des marionnettes ....

    Pas eu le temps de les prendre en photo !

    Un week-end créatif !!

     

    « Un mètre de tissu bio à gagner !!Récup: boite et chaussette. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It