• Un sac Reine des neiges....

    Coucou!

    Ce post fera plaisir à ceux qui s'inquiètent de ne plus me voir ici ! ^^

    Dernièrement, Abi s'est fait invité à l'anniversaire d'une copine. Renseignements pris auprès de la maman.....Reine des neiges (mais les playmobil elle aime aussi, hein !).

    Donc je fouille dans mes chutes pour voir si je trouvais les couleurs adéquat.

    Je n'ai eu qu'un appliqué à acheter.....

    Et hop, voilà ce qui est sorti de ma mac :

    Un sac Reine des neiges....

    Pardon pour le torticoli ! lol !

    A bientôt !

    « [Parc d'attractions] Nigloland ou comment passer une bonne journée en famille!Une robe de princesse... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    3
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 11:34
    Ca fait le 3e essai je ne sais pas si mon com va passer ... lol Je disais donc que la demoiselle à du être ravie du cadeau et contente d'avoir de tes nouvelles ! Gros bisous
    2
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 19:00

    Bonne année à toi aussi !

    non pas disparue....mais trop occupée pour tout faire! là j'ai rangé ma table de couture pour me remettre à coudre.....Killian a besoin d'un pantalon ! faut dire qu'il me restait 3cm carré de place....lol !

    Bises!

    1
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:53
    tu avais disparue? ravie de te revoir. jolie sac. le mois n'est pas fini
    BONNE ANNÉE
    gros bisous
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :