• Un petit concours....

     

    ....chez une jeune demoiselle : Eniarrol.

    Il suffit de prendre en photo un nounours (ou une poupée) sur le thème "nature".

    Retomber un peu en enfance, ça fait pas de mal, hein?

    Pour plus de renseignements, rendez-vous sur son blog.

    Je mettrais en édit ma photo.^^

     

    EDIT:

     Un petit concours....

    Devant les seules fleurs qui n'ont pas souffert de la pluie.....

     Un petit concours....

    « Loto de l'été chez Auberge des Loisirs...Les coccinnelles en larves.....comment les reconnaitre? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juin 2012 à 16:13

    Bonjour Isa et killian

     

    Comment vas tu? Moi je suis en vacance mardi!!

    Cela faisait longtemps que je les attendais ces grandes vacances! Encore quelques jours avant de plonger dans la mer!!

    Avant je vais aller chez mamie.

    C'est un concours original:j'aimerai bien voir les résultats.

    Je te souhaite un bon dimanche ensoleillé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :