• Un épouventail Tilda, version poupée.

    D'après ce livre:

     

    Killian voulait l'épouventail mais en poupée.

    Donc j'ai pris le patron des bras et des jambes de la poupée pour lui rajouter...car bien sur, sur le modèle ce sont des pics à brochette qui sert de bras/jambes.

    Un épouventail Tilda, version poupée.

    Avec un chapeau à la Luffy (One Piece) !!!^^ Sauf que le mien n'est pas rond......

    Un épouventail Tilda, version poupée.

     Si vous voulez voir un avant-goût d'une future poupée, venez voir mon blog Publicoton (ou sur ma page Hellocoton) !!

    Je me servirais de Publicoton pour mettre des messages sur Hellocoton, si je veux y insérer des images par exemple.....

    « Gâteau à l'ananas....ou comment cacher les fruits !^^Echange Atc chez Ourscousette.......et Appel de Lutin bleu. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :