• Tirage au sort.

     

    Je remercie tous ceux et toutes celles qui ont participé.

    Si j'ai bien compté, vous êtes 29 !!

    J'ai eu raison de prolonger un peu, il y a eu quelques participantes en plus !!!^^

    Promis, le prochain je vous spamme pour que vous ne le manquiez pas !!

    Voici la liste "copier-coller" de google drive:

     Tirage au sort.

    Liste que j'ai entré (en fait copié-collé aussi) sur ce cher Mr Random.

    (ah bah oui.....3 captures d'écran.....leur fenêtre est petite !!)

    Tirage au sort.

    Tirage au sort.

    Tirage au sort.

    Donc j'ai randomizé tout ça !!

    Je ne vous fait pas plus attendre.

    La gagnante est.......

    .................................

    ....................................

    ................................

    Tirage au sort.

    Nessa !!!!!

    Je t'envoies ça demain ou lundi.

    Je suis désolé pour les autres. On aimerait faire gagner tout le monde mais ce n'est pas possible....

    Vous retentrez votre chance au prochain jeu!

    Bravo encore à Nessa !!! Allez sur son blog, vous apprenderez pleins de choses intéressantes.

     

    Demain je vous fait l'article sur les présentoirs.....

     

    « Pot à crayon pirate.Quelques créas..... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :