• Tirage au sort !!!

     

    Je remercie tous ceux et celles qui ont bien voulu participer à mon petit jeu....

    Vous étiez 24 !!!

    Moi, je trouve que c'est déjà bien !!

    Alors ???? Et la gagnante (oui, désolé Thierry....c'est une gagnante!!!) ????

    Ben, comme d'hab, j'ai demandé à Mr Random....

    Et voilà ce qu'il m'a dit:

     Tirage au sort !!!

     

    Bravo à toi, Brigitte !!!

    Vous pouvez allez visiter son blog, il y a de jolies créas.

     

    « Tirage au sort repoussé à demain...Kermesse.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 30 Juin 2012 à 02:44
    nessa94

    a zut j'ai oublié de faire un noeud a mon  mouchoir et j'ai pas participer et relayer   bon j'ai une excuse semaine chargée avec entretiens d'embauche ..et reprise du travail du coup je suis occupée mais contente :) bisous bisous

    1
    vanille09 Profil de vanille09
    Vendredi 29 Juin 2012 à 10:56
    bravo a brigitte
    bises et bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :