• The Spreadme Choice: ma mise à l'honneur !!^^

     

    D'abord une petite explication:


    Toutes les semaines, un blog de chaque thème (Créations ; Mode ; Beauté ; Humeurs ; Cuisine ; Culture & Lifestyle ; Famille) sera à l'honneur.

    La mise en avant se fera sur le forum ainsi que sur la page Facebook de Spreadme (plus de 12000 likes).

     

    Pour être sélectionner, c'est simple, avoir déjà fait des partages sur Spreadme et avoir le badge sur son blog.........quand je vous dit que c'est simple!!!^^

    Il faudra répondre à une interview.

    Interview que voilà:

    The Spreadme Choice: ma mise à l'honneur !!^^

    • Peux-tu te présenter en quelques mots ?

    Isabelle ou Isa, maman de deux beaux enfants et qui adore les loisirs créatifs.


    • Comment t'est venue la passion des loisirs créatifs ? Cela fait combien de temps ?

    Ouh laaaa !! ^^ Petite, je regardais ma mère et ma grand-mère faire de la couture, du tricot, du crochet. Mon père faisait du canevas. J'avais fait une robe en tricot pour une poupée : la robe avait plein de trous !!!


    • Qu'est-ce qui t'a donné envie de bloguer ?

    J'ai repris les loisirs créatifs au début de mon congé parental. J'ai voulu partager cela et surtout les bidouilles de Killian.


    • Qu'est-ce que ton blog a changé pour toi ?

    J'ai simplement un peu plus d'ami(e)s !!! ^^


    • Peux-tu nous expliquer ce qu'est la porcelaine froide ? (C'est fou ! On dirait de la pâte polymère ^^ !)

    Oui, on confond souvent !
    La porcelaine froide est une pâte originaire d'Amérique du sud principalement. Les ingrédients principaux sont la colle vinylique, la maïzena, l'huile, le vinaigre. Elle se cuit à la casserole ou au micro-ondes. On ajoute la gouache ou tout ce qui peut colorer. On obtient une boule de pâte à modeler. La fimo se cuit au four alors que la porcelaine froide sèche à l'air.


    • Il te faut combien de temps pour réaliser une figurine ? Et le temps de séchage ?

    Cela dépend. Par exemple, ma manga gothique, il m'a fallu 3 heures (sans compter le temps de séchage entre chaques étapes bien sûr !!). Pour une mini rose, 3-4 minutes.
    Le séchage dépendra donc de la quantité de pâte : d'une journée à plusieurs jours voir semaines. Et je sais que si le sujet parait sec, il continuera à sécher encore quelques temps. En séchant, la pâte à modeler rétrécie un peu.


    • Quelle est la création dont tu es la plus fière ?

    Heuuuu... j'peux dire toutes ???? ^^ Et ça ne va pas en s'arrangeant, plus je progresse, plus je voudrais les garder !! Mais c'est pas possible...


    • Si tu devais changer de spécialité, tu te tournerais vers quoi ?

    La cuisine !!! J'adore faire des gâteaux et autres choses sucrés !! Mais le temps me manque !
    Killian voudrait devenir pâtissier quand il sera grand !! ^^

     

    Mathilde a dit de gentilles choses à mon sujet dans l'article!! Si vous voulez savoir c'est ici:http://spreadme.fr/forum/viewtopic.php?f=19&t=1032#p10318

     

    J'espère vous avoir donné envie de participer !!!

    Peut-être à bientôt sur 

    Spreadme

    « Jeu Merci !!!!!Froid ou chaud ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Mardi 4 Juin 2013 à 07:49
    coucou! moi aussi j'ai été mise en avant c'est chouette :) par contre je n'ai pas eu de demande d'interwiew je sais pas comment ça se passe ! tu as vu tu as jusqu'à ce soir pour jouer a mon concours petit prince beaucoup de monde qui joue au dernier moment et peu de blogueurs ...ps: j'ai aussi changé de nom de blog! tu verras ça sur mon blog li meme ;-) bisous bonne journée!
    2
    Mardi 28 Mai 2013 à 10:11

    Hi hi hi ^^ ! De rien ;) !

    1
    Lundi 27 Mai 2013 à 22:47

    ahhhhh j'avais pas vu trop chouette!!!! figures toi que je vais prendre des cours de couture avec une dame de alittle market!! peut etre que je pourrais le faire apres mais là j'ai pas grand chose de créatif pour un interwiew sur mon blog! au fait je suis 3 eme dans les 2 categories enfants et sorties des trophées , je vais avoir pleinde cadeau le 5 juin sur la peniche de la remise des trophées, le seul ennui c'est que les conjoints ne sont pas invités, j'en connais un qui va me faire la gueule ...bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :