• T-shirt Etoile Filante pour Abi.

    Pour aller avec la jupe ICI, j'ai fait un p'tit t-shirt.

    C'est super simple de coudre des maillots à manches raglan !!

    J'ai quand même cherché ce que je pouvais mettre sur ce t-shirt tout blanc. Quelque chose de simple pour un début....et j'ai trouvé un motif d'étoile toute mignonne.

    J'ai appliqué l'étoile et je trouvais que ça faisait un peu vide tout de même, alors j'ai eu l'idée d'y ajouter des trainées.

    Jersey de chez La maison des Ursules, lin et coton japonais de la Halle au tissus, bord-côtes Mamzelle Fourmi.

    Je n'ai pas fait l'ourlet, j'attendais qu'Abi veuille bien le mettre pour rectifier la chose.

    Mais j'ai ma petite idée pour faire cet ourlet sans rien couper ... 

    T-shirt Etoile Filante pour Abi.

    T-shirt Etoile Filante pour Abi.

    « [Perles Hama] Motif offert par Killian....Nouveau nom de blog..... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    4
    tinacharlotte
    Samedi 5 Avril 2014 à 20:57

    j 'ADORE    l'étoile

    3
    Vendredi 4 Avril 2014 à 21:53

    Merci les filles !!

    Ok, je surveilles la BAL !!^^

    Coco, un t-shirt magique et une jupe fée ça va bien ensemble !!!wink2

    Bises.

    2
    Vendredi 4 Avril 2014 à 16:46
    vraiment mimi comme tout cette petite étoile. bravo pour le tee-shirt. bon WE bises. PS: j'ai posté ton patron hier matin
    1
    cocofrigo
    Vendredi 4 Avril 2014 à 13:18
    tu as bien eu raison de rajouter les trainées , il a un coté magique ! j'adore !! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :