• Spreadme .... toujours et encore !^^

      

    Voici un article d'Emeline que je partage avec vous...parce que je trouves que les autres écrivent mieux que moi !!!

    SPREADME EST UNE PLATEFORME COMMUNAUTAIRE 100% GRATUITE DEDIEE AUX BLOGUEUSES- BLOGGEURS ET CREATRICES- CREATEURS !


    Vous pouvez poster vos articles et partager ceux des autres.
      

    L’ESSENTIEL CHEZ SPREADME C’EST L’ECHANGE !!!!!
     
     
     
    Dans la partie forum, il y a des défis, des concours, une revue ou tu peux proposer ton article !
    Des discussions techniques autour des blogs mais pas que !
    Bref viens nous faire une petite visite !
      

    UNE FOIS INSCRIT N’OUBLIES PAS DE TE PRESENTER !

     
     
     
    LA NOUVEAUTE : LA REVUE SPREADME
     
     
     
    La Revue des bloggeuses - bloggeurs SpreadMe :

      Nous vous proposons de participer à la revue de Spreadme :

      Le principe est simple, si vous souhaitez voir votre article sur la revue, il suffit de s'inscrire sur spreadme, de se présenter et de  contacter les modératrices.

      *Deux articles max par personne ( par mois)

      Ainsi, toutes les catégories présentent sur SpreadMe seront mises en avant.

      *L'équipe refusera l'article s'il ne correspond pas aux règles de Spreadme ( respect.....)

      *Vous avez jusqu'au 15 de chaque mois pour nous envoyer vos articles, Les articles reçues après le 15 seront publiés le mois d'après.

      *Les articles peuvent provenir du blog mais ce n'est pas obligatoire du moment que ces articles soient bien écrit par la personne qui les envoient.
     
    La gagnante du talent du mois sera mise en avant sur la revue.
     

      Qu'en pensez vous ??? Partante- partant ???
     
     

    Spreadme

    « Aspi robot ......l'achat !!L'Aquarium de Paris et la découverte du train. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Mardi 21 Mai 2013 à 16:42

    Bonjour =) ! 

    Désolé de te déranger mais j'aurais une petite question. J'ai vue que tu avais réussie à mettre le Widget de la boutique ALM sur ton blog Eklablog, je n'y arrive pas comment as-tu fais ?

    Merci de ta réponse !

    Et bonne continuation pour ton blog =)

    1
    Lundi 20 Mai 2013 à 10:03

    je vais peut etre m'inscire prochainement ! a la foire de paris j'ai rencontré un dame du little market et je vais prendre des cours de couture ! me manque plus que la machine a coudre :)   c'était bien l'aquarium ? je serais bien aller avec vous avec sacha mais impossible de trouver le mag dont tu parlais snifff et comme j'avais deja acheté des skylanders figurine pour sa premiere dent de tomber ça fesait trop pour le week end .... bizzzz tu fais quoi aujourd'hui ? nous tennis s'il pleut pas et accrobranche gratuit juste à cote de chez nous il faudra que tu viennes nous rendre visite un jour ya plein de trucs à faire dans mon coin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :