• Si vous ne pouvez pas venir à mes ateliers, mes ateliers viendront à vous ! (test)

     

    Pour tout vous dire, les ateliers ont beaucoup de mal à démarrer....

    Alors, j'ai pensé à faire un kit créatif. C'est un kit test.

    Comme le titre le dit, si vous ne pouvez pas venir, mes ateliers viendront à vous.

    Des kits, il y en a beaucoup qui fleurissent sur Alittlemarket.

    Je me suis dit "pourquoi pas !".

     

    Comme le mois prochain c'est Mardi-gras, je vous ai concocté un petit pot à crayons clown. (Puis, je suis tellement à penser au costume de clown d'Abi que ça a déteint sur mes créas! lol!)

    Alors si vous ne savez pas quoi faire avec vos enfants, pensez porcelaine froide!

    Le matériel?

    6 pains de porcelaine froide maison (25 grs chacun)

    1 gobelet

    1 support

    2 cure-dents

    de la colle (pas sur la photo)

    3 Posca (peinture acrylique en feutre) (sur la photo ce sont les miens, si commande il y a ce sera bien sûr des neufs!)

    Un tuto pdf (en cours de rédaction) qui sera envoyé par mail à réception de votre colis.

    Les frais de port sont compris dans le prix.

     

    En photo:

    Si vous ne pouvez pas venir à mes ateliers, mes ateliers viendront à vous ! (test)

     Si vous ne pouvez pas venir à mes ateliers, mes ateliers viendront à vous ! (test)

    Hauteur : 9 cms environ.

    Le prix:

    26,50 €

    (en colissimo)

     

    Pour la France seulement pour l'instant.

     

    Si ça vous tente, voici un petit formulaire à remplir pour savoir votre ressentit.

    « Je m'éparpille sur le net.....Déguisement clown girly.....lol !! Le legging. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:04

    bonne idée pour donner envie d'essayer à celles qui n'osent pas se lancer... bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :