• Salon des arts et loisirs créatifs.....photos !!

    (Je tiens à dire que les photos ont été prises avec mon portable alors pas trop top niveau qualité !!)

    J'ai passé une bonne journée.

    Que des belles choses à voir....il y avait 15-20 stands.

    Mais il n'y avait pas grand monde, heureusement que des copines (oui, j'vous vois là derrière l'écran !!^^) sont venues me voir.

    J'ai eu quelques personnes intéréssées par les ateliers.

    Les gens trouvent mes créas "à croquer" ....^^

    Comme d'habitude, l'ambiance est extra!

    Je me suis arrétée sur deux stands qui m'ont beaucoup plu et que je vais vous parler.

    La première c'est ma voisine de stand: Marine.

    Elle est super douée en peinture !!! Elle crée des "poupées" (mais pas que..) sur tout support: T-shirt, Body, Tableau, Housse de coussin, sac.....et elles sont magnifiques !!!

     Salon des arts et loisirs créatifs.....photos !!

     Salon des arts et loisirs créatifs.....photos !!

    Un petit saut chez elle?

    http://artyshirt.blogspot.fr/

     

     

    La deuxième, trois stands plus loin, Patricia.

    Elle crée de superbes vitrines !!!

    Et ses magnets en fimo sont trop mimi !!!

     Salon des arts et loisirs créatifs.....photos !!

    Salon des arts et loisirs créatifs.....photos !!

    Un petit saut chez elle aussi?

    http://patminiature.jimdo.com/mes-vitrines/

     

    N'hésitez pas à les contacter si quelque chose vous plait !!^^

     

    Vous allez me dire.....ben et ton stand !!! on veut le voir !!!!!

    Salon des arts et loisirs créatifs.....photos !!

    Salon des arts et loisirs créatifs.....photos !!

     Bilan: 15 € dépensé pour la place, 13€ de vente.....moins bien que l'autre jour mais j'ai passé une agréable journée.^^

    Va tout de même falloir que je vous mettes tout ça en ligne, que vous en profitiez un peu, mince !!^^

    Faudrait des journées sans dormir !! lol !!

    « Livres et revues: vide-étagère....De nouvelles idées.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 21:47
    coucou! bravo à toi :) ben moi j'aurais bien voulu mais j'ai pas eu le temps! c'était le salon du savoi faire et de la creation de paris ? ou par chez toi ? j'ai meme loupé le salon de la marjolaine aaahh le temps file bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :