• Problème de connexion....l'histoire !!^^

     

    Tout a commencé quand j'ai voulu mettre un commentaire sur HC en début d'après-midi, apès manger.

    Un message d'erreur est apparu....

    Bon, desfois, il n'y a plus d'accès internet le soir....je ne me suis pas inquiété plus que ça....je me suis dit que ça allait revenir.

    Mais en fin d'après-midi...toujours pareil !!

    Et le téléphone aussi !!! Heureusement qu'il y a les portables !!

     

    Les voisins d'en face ont des problèmes avec leur fournisseur d'internet et ont fait venir FranceTélécom pour réparer la ligne (il n'y a qu'eux qui ont le droit de toucher les lignes).

    J'ai bien vu des bonhommes dehors mais je ne m'en suis pas occupé. Laurent, lui, les avait entendu dire "coupe le fil !" car il était en train de monter dans sa voiture mais n'a pas prêté plus attention car pressé....

    Donc, le soir, toujours pas d'internet !

    Laurent revenu, il téléphone......un technicien viendrait jeudi à 14h.

    Le signal s'arrête bien à 60 mètres de la box.....

    Donc, ils ont déshabillé Pierre pour habiller Paul !!!!!!!! N'importe quoi !!!

    Cela refonctionnait chez les voisins mais plus chez nous !!

     

    Laurent, du coup, prend son après-midi pour surveiller ce que les techniciens feraient...on sait jamais.

     

    Ben, la connexion et le téléphone sont revenus dans la matinée !

    Quand j'ai dit ça à Laurent, le midi, il était furax......mais bien content d'avoir retrouvé  tout ça.

    Cela fonctionne aussi chez nos voisins.....ouffff !!

    « Des jeux chez les copines ....Articles à venir......(+ téléfilm vu sur M6) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :