• Premier essai ras du cou....

     

    Enfin, c'est plutôt le deuxième.....le premier ne me plaisant pas, j'ai tout démonté!

     Je l'ai fait hier soir, à la fraîche !!!

    C'est trop cette chaleur d'un seul coup !!! Je ne supportes pas !

    Ce matin, comme quasi tous les matins depuis les vacances, les enfants se sont levés tard. J'ai donc pû en faire un autre que je vous montrerais bientôt. 

    J'en ai profité pour commencer à faire des boules ( pour Noël, oui, je m'y prends à l'avance !!! Comme les jours passent à une de ces vitesses....). Des demi-boules en fait....

    Voici mon premier ras du cou, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

    Ras du cou doré, fil alu vert, porcelaine froide.

    Premier essai ras du cou....

     

    « Bougies......D'autres fleurs et des gourmandises à votre cou.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :