• Notre sapin de Noël...

    Il y en a eu du boulot pour en arriver à ça !!!

    Cette pièce sert à un peu à tout et surtout aux jouets des gamins.

    Il a fallu faire un grand rangement!!!!

    Mon clic-clic et mon bureau sont partis dans l'ancien bureau (c'est devenu ma chambre car je ne peux plus dormir avec Laurent, déjà il prend toute la place et en plus il ronfle, pas facile quand on a le sommeil léger et des insomnies).

    On a remis un vieux meuble pour y mettre la TV dessus (la TV était parterre).

    Du coup, ça fait beaucoup plus de place.....

    Alors j'ai mis le sapin sur une table en rotin ( récupérée aux encombrants), le faîte touche le plafond.

    Notre sapin de Noël...

    Sapin décoré de blanc et de rose.....et de quelques autres décos ( swap, home-made)

    On a mis un train autour du pied.

    Notre sapin de Noël...

    Comme il y a un étage sous la table, la crèche y a trouvé son logis.

    Les Pères Noël se retrouvent parterre.

    Les deux petits anges sont des objets de récup..... ainsi que les boules posées sur la table (récup d'une guirlande électrique qui ne marche plus).

     

     

    Je vous souhaites un bon réveillon et une pensée pour ceux qui sont inondés.

    Que le Père Noël vous gâte !!!^^

    « Joyeuses Fêtes.Bientôt les soldes sur Alittlemarket !! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 14:40
    Un joyeux Noël à toi et ta famille!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :