• Mon robot....

    Oui !!!!!!!!! Il est arrivé ce midi !!!!!!!!!!!!!!!!

    Il est beau beau beau !!!!!!

    Je remercie encore Nicole, Julia et l'équipe de TAVULESPRIX.

    D'ailleurs le robot est vite arrivé !!

    La date de "commande" est du 27 Février (c'est Nicole qui leur a transmis les coordonnées demandées). Le 1er Mars, j'ai reçu un mail comme quoi le robot était partit. Le 4 Mars, c'était livré !!

    En gros commandé Mercredi, reçu Lundi !!!

    Merci TAVULESPRIX !!!

    Oui, oui, je leur fais un tit peu de pub.....mais c'est normal !!^^

    Je lui ai fait sa petite place !!

    Comme Abi ne prend plus de biberon, au revoir chauffe-biberon, bonjour robot !!

    Mon robot....

     La recette de mon gâteau avec lequel j'ai gagné ce premier prix est ici.

    « [Récup] Carton de Killian et bons plans pour vos déchets...Les moules, ça donne des idées !! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :