• Mon pirate à moi !!!

    Pour son spectacle, Killian doit se déguiser en pirate.

    Les costumes du commerce étant trop petit, je me suis mise à la recherche d'affaires pouvant le faire ressembler à un pirate.

    Et j'ai trouvé:

    -un pantalon rouge devenu trop court pour Killian (coupé en bas des jambes.).

    -un gilet blanc trop petit pour moi (en guise de "chemise" auquel j'ai ajouté des "froufrous".).

    -une ceinture d'un costume d'Halloween (qui servira de chache-oeil).

    -du tissu marron (pour faire la ceinture et le bandana.).

    -un gilet gris (gilet que je voulais faire avec le tissu marron....mais ouffff j'en ai trouvé un tout fait !^^).

     

    Et tout ça donne ceci (faut imaginer avec un maillot rouge en dessous et une tête de mort sur le bandana....)

    Mon pirate à moi !!!

    On va dire que c'est un costume à 90% récup' .....

    Alors?

    Verdict?

    Mon pirate à moi !!!

    « Calendrier de l'Avent : du 1er au 8 DécembreAnniblog chez Lydimagine.. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 10 Décembre 2012 à 21:36
    Ca,c'est la classe internationale! c'est quand même mille fois mieux qu'un costume acheté, fait avec du tissus tout finfin. Bravo à toi d'avoir fait ce costume unique. Je souhaite à Killian un beau spectacle!
    Bonne nuit. Bellig
    2
    Lundi 10 Décembre 2012 à 20:16

    Il est trop beau ton pirate ! Plus beau que Jack Sparrow ! Bien le bonjour chez toi, Mistouline

    1
    Lundi 10 Décembre 2012 à 07:15

    reçu !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :