• Meuble en carton : 1ère partie.

     

    Voici la forme, toute simple, de mon meuble.

    Meuble qui ira dans la chambre de Killian. Pendant sa classe poney, j'ai rangé sa chambre, changé sa toute petite table contre une grande. Donc pour faire de la place sur sa table, je fais ce meuble qui ira sur le côté de la table ( je vous montrerais plus tard ..).

    Au début, il voulait 2 niches et un tiroir.....mais ce sera 3 niches !! ^^

    De toute façon, on peut rajouter les tiroirs plus tard s'il veut !!!

    Donc petite photo:

     

     Meuble en carton : 1ère partie.

     

    Depuis cette photo, le meuble a super bien avancé.

    Il va faire 50 cms de large, 70  de haut, 15 de profondeur.

    A suivre !!!!

      

    EDIT: je vous remets le lien du tuto:

    http://decococo.canalblog.com/archives/comment_faire_un_meuble_en_carton/index.html

    « Les photos du défi .Giveaway chez Nessa !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :