• Mes trouvailles....

    Hier, c'était le jour des encombrants.

    J'ai fait ça en deux fois (ma tuture est petite.....mais on en met dedans quand même !!!^^)

    Voici ce que j'ai trouvé:

    Mes trouvailles....

    Mes trouvailles....

    La console, le panier et le tableau (il est beau ce tableau !!!!) ont été récupérés dans l'après-midi.

    Le restant, quand Killian est revenu de l'école. Quand je lui ai dit qu'on allait faire un tour.......je l'ai jamais vu aller aussi vite pour défaire sa blouse et son cartable. Il adore ça faire les encombrants.

    Et il y en a une aussi qui va aimer ça !!^^ Vous voyez la poussette? C'est Abi qui la prise !!!  Un peu petite maintenant pour elle mais elle ne la lachait plus !

    Je me suis battu avec le banc pour le mettre dans la voiture!!! Non mais, c'est qui qu'a gagné !!!^^

    Un peu(beaucoup) de ponçage et il redeviendra comme neuf. C'est super car il y a un petit rangement dedans.

    Mes trouvailles....

    Il y a des jouets de toutes sortes: un puzzle géant (complet), la maison Dora (je penses qu'il manque des choses), des doudous (qui viennent surement d'un mobile), un jeu de balles, un petit livre (pas français mais c'est un imagier donc....), un avion et d'autres bricoles....

     

    Les enfants sont super content et moi aussi !!^^

     

     

    « Une future bougie gourmande ......Tirage au sort reporté.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin 2013 à 18:40

    hihi c'est mieux que la brocante tes encombrants!! j'ai pas cette qualité par chez moi....  faudra que je vienne le jour de tes encombrants lol   si non  je sais pas ce qui ce passe mon macaron spreadme estd evenu géant sur mon blog et le forum a disparu ??? j'ai retiré le macaron qui fesait horrible en attendant que ça revienne à la normale , si tu peux m'en dire plus :) gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :