• Merci Belle-maman pour ce bon plan.....ou comment trouver le courage de faire un petit tri.

    Alors petit tri avec ce qui traine dans la maison (je ne parles pas du grenier et de la cave sinon j'aurais pas fini à temps !!^^)

    J'ai des habits d'Abi, de Killian et de moi qui traine depuis un moment dans la maison et qui sont bien trop petits. Je supposes que c'est partout pareil. La faute au temps, on reporte toujours et on se retrouve avec une montagne de vêtements que l'on ne peut plus mettre.

     

    Alors, Laurent m'a ramené une pub qu'il a eu par le biais de sa mère:

    http://www.vairessurmarne.com/IMG/pdf/2013_10_23-26_troc_a_troc_tract_a5.pdf

     

    J'me suis dit : ahhhh, en voilà une bonne idée!

    Comme je suis en plein remaniement des placards, ça tombe bien, je vais faire ça en même temps.

    Donc, je trie. mais pas n'importe comment !!

    J'ai fais deux piles: une pile qui ira au Troc à Troc, et une pile qui servira pour faire des packs sur Kiditroc.

    Killian va trier aussi ses jouets.

    Cela me rappelle mon enfance, je devais avoir le même âge que Killian. Ma mère m'avait demandé de trier mes jouets pour pouvoir en faire don pour les plus démunis, avec son aide bien sur.

    On est fier à cet âge là de savoir que ça peut faire plaisir à d'autres.

    Je ne vous demandes même pas si vous aimez troquer !!^^ Tout le monde aime ça !!^^

     

     

     

    « Violence contre une manifestation pacifique....Défi " Horriblement mignon et gourmand" chez Bijoux sucrés... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Octobre 2013 à 18:51

    tu parles à une troqueuse convaincue... qui préfère troquer que vendre, c'est pour dire (lol) !!!!!!!!! bonne soirée, bizzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :