• Marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'ai trois swaps à faire, je les ferais....mais je mets mon blog

     

    EN PAUSE INDETERMINE !!!!!!

      

    Il arrive à me dégouter de TOUT !!!

      

    « Une carte de Vylsie.....et une carte boite....Des cadeaux.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Cocolia
    Mercredi 6 Février 2013 à 15:55
    Cocolia

    Tiens bon!!!!!!!!!!!!!!! Je t'envoie un max d'ondes positives pour que tu puisses te ressourcer.

     

    5
    Mardi 5 Février 2013 à 06:42
    @Tara: "Il" n'est autre que Laurent, mon concubin.....ce serait vraiment trop long à t'expliqer!
    bises.
    4
    Lundi 4 Février 2013 à 22:38
    ooooh que t'arrive-t-il??? qui est "il"????,
    3
    Dimanche 3 Février 2013 à 19:25

    Oh, je suis désolée de lire cette nouvelle.

    J'espère que tu pourras revenir très vite.

    Bisous

    2
    murmur Profil de murmur
    Dimanche 3 Février 2013 à 11:08
    Ben qu'est ce qui t'arrive ???
    un bisou remonte moral pour toi :-)
    Muriel
    1
    Samedi 2 Février 2013 à 19:21

    Oh ... des bisous quand même j'espère que ça va

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :