• Maillot sans manche ....

     

     

     J'avais promis à Killian que je lui ferais un maillot avec un appliqué hibou......il voulait un hibou.

    Il avait vu le petit livre que j'avais acheté à Cocolia.....et il y a un joli hibou en couverture !!!^^

    Donc j'ai fait le maillot sans manche en prenant exemple sur un qu'il a déjà (mais en l'agrandissant un peu).

    Et ensuite je me suis attaquée à l'appliqué!!!

    Alors voilà ce que ça donne:

     Maillot sans manche ....

     C'est sympa je trouves....et je suis contente de moi. C'est le premier vrai appliqué que je fais (et le premier maillot!!).

    Des erreurs....mais je ferais mieux la prochaine fois !^^

     

    Quand je parlerais d'un livre, vous verrez ce genre de logo Amazon......si quelqu'un commande via ce lien, je bénéficie d'un pourcentage convertit en chèque-cadeau.....c'est pas négligeable!!^^

     Maillot sans manche ....

    « Notre ballade à la montagne.....^^Echange atc de Juin. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 08:50

    Pas mal pour une première ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :