• Macaron....trop mignon....

    Chez Couturage & Co, elle nous propose un tuto pour faire un macaron en feutrine.

    Son macaron était tellement joli que je n'ai pas résisté !!!

    En plus j'ai récolté plein de lavande !!

    Alors au lieu du rembourrage, j'ai mis de la lavande....^^

    Voici ma petite création......qui sent super bon !

     

    La maison risque fort d'être envahie de macarons !!!

    Je vous laisse avec un gif de Thierry pour vous souhaiter une

     Macaron....trop mignon....

    « Au revoir.....Porcelaine froide: bagues halloween... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :