• Les encombrants....ou comment une idée peut devenir réalité....

     

    En ce moment, je couds beaucoup.

    Et quand j'ai vu sur Pinterest cette armoire à couture:

    Les encombrants....ou comment une idée peut devenir réalité....

    (article où se trouve le DIY:Magic sewing table)

    je me suis dit que si je trouvais une armoire, je ferais bien quelque chose comme ça.

    Et aujourd'hui, en allant chercher Killian à l'école, que vois-je sur le trottoir à deux pas de chez nous?

    Une armoire !!!!!!

    Arrivée à l'école, je phones Laurent pour qu'il la récupère avant qu'elle disparaisse (avec tous les camions qui sillonnent le coin quand ce sont les encombrants, faut faire vite !!)

    De face, après un tit coup de dépoussiérage:

    Les encombrants....ou comment une idée peut devenir réalité....

    De dos.

    Les encombrants....ou comment une idée peut devenir réalité....

    Oui, plus de fond. Je penses qu'elle devait servir de meuble TV, car le fond du bas avait un trou comme pour passer des cables et le dessus n'avait pas de fond.

    Du coup on a tout enlevé.

    Et il y avait un genre tissu autocollant sur les étagères que j'ai enlevé car pleins de poils de chat ou de chien dessus....pas top top .

    Suite au prochain numéro.....

     

    « Jeu chez Frifricréations....2 serviettes de toilette, 2 gagnantes! (+ info: échanges de bannières)Quelques créas en couture à vous monter... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    3
    Vendredi 23 Mai 2014 à 12:04
    Tu as bien fait de la repeindre! Extra!
    2
    Mercredi 12 Mars 2014 à 16:35
    j'ai hate de voir la suite ,c'est une idée geniale ,quelle chance pour avoir trouvé l'armoire
    bisous bon a midi
    frifricreations.
    1
    Mercredi 12 Mars 2014 à 10:39
    Curieuse de voir ce que tu vas en faire !
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :