• Les encombrants .....ou comment se meubler.^^

    Mardi soir, Laurent me dit qu'il y a un meuble style salle de bain au bout de la rue. Bof, ça m'intéresse pas.

    Je demande à Killian s'il veut venir faire un tour.

    La réponse ne s'est pas fait attendre: OUAIIIIIIIIISSSSSS !!!!

    Alors, après un tour dans le quartier pas très fructueux (un bouquin de géographie pour Killian et un vase), j'ai poussé un peu plus loin....

    Et là, oh merveille !!!!!

    Des tables basses et des tabourets en rotin. La dame me dit qu'elle ne les veut plus car ça ne lui plait plus......c'est quasi neuf !!!  Elle me dit que ce sera mieux chez nous que chez les autres (elle parlait des camions qui font le tour des encombrants).Bon la voiture n'est pas assez grande alors je prend, toujours au même endroit, 4 pouf-coffre à la place. Pas une couleur que j'aime, c'est pas grave, ça se peind !!^^

    Quand je rentres, j'en parles à Laurent, et voilà Killian repartit avec son père chercher ces fameuses tables !

    En même temps, au détour des rues, ils ont trouvés des raquettes, un gros nounours, un freesbie, une malette (qui n'est pas sur la photo ....mais qui occupera bien Killian à la retaper), un animal à bascule (en ce moment Abi adore ça ), un gros sac de fermetures éclairs/bobines/boutons, du tissu, une petite étagère.

    Je vais trier les fermetures éclairs, les laver (ça sent le renfermé), et vous les proposer en troc. Je ne me servirais pas de tout.

    Voici des photos:

    Les encombrants .....ou comment se meubler.^^

    Les encombrants .....ou comment se meubler.^^

    Les encombrants .....ou comment se meubler.^^

    Si par chez vous vous avez aussi des encombrants, n'hésitez pas à aller faire un tour car on y trouve de belles choses desfois !^^

    « D'autres fleurs et des gourmandises à votre cou....Accroche-barettes... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juillet 2013 à 07:22

    c'est vrai qu'il y a toujours des merveilles à récupérer, les gens jettent

    beaucoup... hélas, ici, point d'encombrants....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :