• Les coccinnelles en larves.....comment les reconnaitre?

    Il y a une année (je ne sais plus si c'est l'année dernière ou il y a deux ans....) Laurent avait emmené ces petites bestioles

     Les coccinnelles en larves.....comment les reconnaitre?

    (Ce sont mes photos en remplacement de celle du net que j'avais mis.

    Je les ai trouvé sur notre cerisier!!!^^)

    Les coccinnelles en larves.....comment les reconnaitre?

    chez une enseigne de jardinage/bricolage pour savoir ce que c'était.

    Je lui avait dit que c'était surement des coccinnelles......(il m'écoute jamais de toute façon !!!)

    Il a ramené du produit pour traiter les insectes (c'est le vendeur qui lui a conseillé........j'appelle pas ça vendeur.....enfin bref !).

    J'ai insisté.........et j'ai sauvé ces pauvres bêtes en montrant à Laurent la bestiole sur le net !!!

    Notre Béa a fait un joli article à ce sujet.

    (pssst en passant n'oubliez pas de votez pour Béa.....ou pour une autre!!^^)

    « Un petit concours....Récup..... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :