• L'échange avec Anne...

     

     

     

     

    On a fait un échange, je lui ai envoyé quelques petites créas que pouvez voir chez Anne !!

    Je voulais cet échange pour avoir des découpes pour continuer les cartes de voeux .....

     

    Et voici ce qu'elle m'a envoyé.....c'est E.N.O.R.M.E !!!!!! Je ne m'attendais pas à tout ça !!!!

     

    L'échange avec Anne...

    L'échange avec Anne...

    L'échange avec Anne...

     

    L'échange avec Anne...

     

     

    L'échange avec Anne...

    L'échange avec Anne...

    Je te remercie du fond du coeur !!!!!

     

    Et c'est pas tout j'ai encore eu droit à une de ses cartes!!!

    L'échange avec Anne...

     

    Rhoooooo.....trop contente !!^^

      

      

    ...Laisser votre commentaire dans le module commentaire sur la colonne de droite.

     L'échange avec Anne...

    « Appel à votre générosité!!!!....Et une 3ème fournée...de cartes..... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :