• J'ai testé....

     .....du bicarbonate de soude !!!

    Cela fait longtemps que j'en cherches !!!

    Et en faisant 2-3 courses vite fait l'autre jour, une gondole a attiré mon attention.

    Des produits de la marque Biovie.

    Et là.....oh miracle!!!...un paquet de bicarbonate de soude !! (à ne pas confondre avec le bicarbonate de sodium qui se trouve avec le sel)

    bicarbonate de soude

    (petite info: je me suis renseignée sur ce fameux bicarbonate. Soude ou sodium c'est pareil.....mais, parcequ'il y a un mais!....le bicarbonate de sodium (ou dit "alimentaire") peut servir pour tout(que ce soit pour cuisiner ou nettoyer) et le bicarbonate de soude (ou dit "technique") ne sert QUE pour le nettoyage. Pour plus d'infos, voici un blog dédié:http://www.bicarbonatedesoude.fr/)

     

    Je déteste utiliser les produits anti-calcaire; pas écologique et l'odeur.....oh my god....je détestes!. Ici, l'eau est super calcaire et les vitres de la douche sont dans un piteux état.

    3 volumes de bicarbonate et un volume d'eau chaude plus tard, ainsi qu'une éponge tout ce qu'il y a de plus bête.....le résultat est bluffant!  Et pas besoin de frotter comme un dur.....le produit le fait presque à notre place.

    Je vous jure c'est magique !!!! On m'arrêtais plus !!!! lol !!

    Tout ça pour vous dire que j'ai trouvé mon produit miracle! Encore mieux que la pierre d'argile !!

     

    « Un futur meuble pour dinette....Un Flavie Award... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Vendredi 22 Mars 2013 à 18:32
    Alors si ça peut t'aider je l'ai eu à Intermarché....^^
    c'est vrai que c'est pas facile d'en trouver !!! à moins qu'on ne regarde pas dans le bon rayon !! la gondole était au bout du rayon balai serpillère et cie je crois!
    bises.
    2
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:34

    Ah bé ça me fait plaisir que tu aies trouvé car moi, ça fait des années que je cherche et que je trouve pas ! Je connaissais car autrefois (on dirait la vieille)  je m'en servais beaucoup et puis un beau jour, disparu des rayons ! J'ai noté la marque et je vais chercher un peu ! Merci ma Belle ! Je venais te souhaiter un bon week-end, je repars avec un paquet de bicarbonate ! C'est comme au supermarché chez toi ! On vient pour quelque chose et on repart avec autre chose ! Je blague ! Passe un bon week-end. Mistouline.

    1
    Jeudi 21 Mars 2013 à 07:37

    et avec tu peux même fabriquer de la "javel" 100 % naturelle !!! c'est un produit génial

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :