• Gâteau d'anniversaire de Killian et Cake Design.

    Oui, je suis en retard pour vous montrer le gâteau que je lui ai fait.

    Après avoir fait un simple quatre-quarts, j'ai mis de la pâte à sucre dessus.

    Mais la pâte à sucre c'est pas vraiment mon truc...c'est écoeurant ....et je n'y arrive pas à tout les coups à faire cette pâte! grrr !!

    Voici le gâteau:

     Gâteau d'anniversaire de Killian et Cake Design.

    Killian l'a trouvé super beau !!!!!!^^

    Et ils se sont bien amusés !!!

     Gâteau d'anniversaire de Killian et Cake Design.

    Je vous parlerais bientôt du "Cé koi ça, Madame?" . ^^

    ***********

    Un nouveau magazine a vu le jour.... Cake Design

     Gâteau d'anniversaire de Killian et Cake Design.

    Et dedans (oui, oui, je l'ai acheté!! ), une recette de pâte au chocolat !!!! Je ne connaissais pas. Et franchement, le chocolat ça me parle beaucoup plus !

    Les recettes et les modelages sont super !!! Très beau magazine pour pas cher en plus!!

    Alors j'ai été voir le blog Choko Late pour en savoir plus sur cette recette.....et là, vraiment, des créations à tomber sur le popotin^^!!! Allez-y, c'est super joli !!!!

    Pour ne citer qu'un seul blog .....car il y en a bien d'autres dans le magazine!^^

     Gâteau d'anniversaire de Killian et Cake Design.

    www.dentelledelune.com

    « Récup: boite et chaussette.Anniblog chez Stéphaniebricole !! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :