• Encore un peu de couture....

    (Oui, oui, j'suis accro !!!!!)

     

    Pour Killian:

    Encore un peu de couture....

    Un t-shirt pour un spectacle de chant. Il faut un t-shirt uni sans dessin.

    Killian voulait du rouge mais a changé d'avis pour ce bleu .....qui lui va super bien!

    Modèle: Béisbol du Ottobre 3/2013.

    Taille: 158

    _______________________

     

    Encore un peu de couture....

    Killian me demande des débardeurs....

    Donc voilà un modèle agrandit à partir du Gecko Games du Ottobre 3/2014 (il n'allait que jusqu'au 134. je l'ai fait en 164.)

    Du coup les épaules sont un peu large....mais les prochains seront mieux.

     

    Pour Abi:

    Encore un peu de couture....

    Un pantacourt version legging.

    Modèle: Boo du Ottobre 3/2014.

    J'aurais pu le faire moins large, elle ne le remplit pas !!

    Taille: en 92 de large, rallongé en 104.

     

     

    J'ai d'autres encours que je ne peux vous montrer pour l'instant.

     

     

     

    Image du Blog mumuland.centerblog.net
    mumuland.centerblog.net

    « Concours Chez Nicole Passions...Sortie du nouveau livre de "Les moutons de Kallou" ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    3
    Vendredi 2 Mai 2014 à 21:12
    une vraie fée!!! ma connection est revenue! avant lundi je blogais (quelques articles par çi par là) avec une clé 3G ça me coupait l'envie :-/ gros bisous
    2
    Vendredi 2 Mai 2014 à 18:41
    tu as bien travaillé bravo. bon WE bises
    1
    maryline
    Vendredi 2 Mai 2014 à 09:18
    Bravo jolies créations , tu as bien travaillé Isa :)
    Bisous
    Mary
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :