• Echange Meilleurs Voeux de chez Ange.

     

     Je me suis inscrite il y a déjà quelques temps à l'échange d'Ange/Blog des Dames.

    Voici ce que j'ai envoyé à Brigitte de "l'atelier de br"....en espérant que le colis soit arrivé à bon port!! (EDIT: il est bien arrivé!! ouffff....)

    -du tissu de Noël (commandé sur TissuPrice)

    -deux boutons

    -une échevette

    -une carte (c'est ma première avec une shakerbox.^^)

    -une suspension (en porcelaine froide)

    -des petites gourmandises (dans le petit paquet)

     Echange Meilleurs Voeux de chez Ange.

     

    Et voici ce que j'ai reçu de Brigitte/Atelier de br.

     Echange Meilleurs Voeux de chez Ange.

     

    Merci Ange pour cet échange. Et merci Brigitte pour ce sympatique colis..... Killian et Abi ont déjà goûté au Père Noël !! ...les gourmannnnnnds !!!

    Je vais essayé de faire une toute petite broderie avec le fil au chocolat.....miam !! hihi !

     

    « Anniblog chez La princesse aux dix doigts.Bonhomme de neige.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 18:49
    Bonjour Isa
    en me promenant sur ton blog je m appercoie que tu participe a des swap celà me plairai beaucoup peut tu me dire comment celà ce passe ,a tu des adresse ? enfin bref j ai besoin d'une marraine lol
    je te souhaites des joyeuses fêtes Pascale
    1
    Lundi 24 Décembre 2012 à 16:23

    Merveilleuses fêtes de fin d'année !!!! bizzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :