• Echange ATC....les photos...

     

     Isabelle (moi)

     Echange ATC....les photos...

    Avec mes tites roses en porcelaine froide.

    avec Murmur

    Echange ATC....les photos... 

    Tout en fimo !!! Trop jolie !!!

     

    Cricri67

     Echange ATC....les photos...

    avec Sandy

     Echange ATC....les photos...

    Pascale/Barbouille

     Echange ATC....les photos...

    avec Verodser

     Echange ATC....les photos...

     

    Voilà toutes les jolies atc....

    Je mettrais aussi en ligne 2 autres atc; autre échange entre Verodser et Barbouille. Car Véro n'avais pas fait attention au thème.^^

     

     

     

     

     

     

    « Je ranges, je ranges, je ranges.......La naissance d'une fée.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :