• Du jardinage.....

     

    Depuis, nos semis ont poussé !!

    Hier, il faisait beau soleil et on a jardiné un peu.

    Donc voilà ce que l'on a commencé à faire:

    Le premier rang, ce sont des géraniums lierres.

    Le deuxième rang, ce sont les zinnias qui ont bien poussés......

    Regardez:

    Au fond on a mis des bulbes.

    Et Laurent a mis des copeaux de bois ( maison) pour éviter à l'herbe de trop pousser !!

    Et au milieu je vais semer des fleurs variés d'été....un petit pot acheté chez

    L.dl

    Killian m'a aider à faire les trous et à planter.

    Et Abi, elle a abimé quelques fleurs mais elle a mis la main à la pâte !!!!^^

    Puis je vais vous montrer la jungle ........même pas honte.....non, pas honte, car Laurent va me préter sa tondeuse et la débrouissalleuse pour que JE fasses une pelouse toute propre !!!!

    Vi, vi....c'est moi qui va faire !!! Ouaiiiiiiiis !!!

    J'étais tout le temps dans le jardin quand j'étais chez mes parents.......même que j'ai appris à passer le motoculteur !!  Comme mon père n'est pas très jardinier, c'est moi et ma mère qui nous occupions du jardin . Mais bon,le motoculteur, ça je le laisse à Laurent car ça fait super mal au dos !!!

    Alors je vous montre des photos façon "la petite maison dans la prairie"!!^^

    Le buisson que vous voyez au fond , ce sont des groseilles et des cassis.

     

     Voici ce qui pousse aussi dans la jardin:

    Des rhododendrons......il y a d'autres couleurs que je vous montrerais.

     

    Et...ohhhhhh...des bébés  fraises !!!!!

     

     Du jardinage.....

    « Funny bear......BO gâteau chocolat/fraise. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :