• Différence entre Eklablog et Overblog(et les autres)....

    Malgré une certaine réticence, j'ai quand même essayé la nouvelle/future version d'Overblog.

    Il y a les pours, les contres, les résignés.....enfin bref.....ça fait beaucoup parler !!!!

    C'est une version béta publique, avant le grand saut.....

     

    Ben, je peux vous dire que c'est bofffff !!! C'est mon avis, hein !!

    Ceux qui parlent Css et Html ne seront pas perdus......mais les autres, comme la plupart d'entres nous, on va ramer.....et l'ordi aussi !!!

    J'ai réussi à faire un blog-test avec un design de Shana0780:

    http://levidegrenierdekillianetabi.overblog.com/

     

    Ce que je reproche aussi à Overblog, Canalblog et Cie, c'est que l'admin est à part du blog.

    Ben oui, maintenant que je suis habitué à Eklablog avec ses fenêtres qui s'ouvrent SUR le blog....c'est super pratique....et ses blogs d'aides(CSS et Cie), ben je suis bien là...

    Oui, oui, je fais de la pub pour Ekla !!!hihi !!

    Vous voulez voir ce que ça donne quand je fais un article avec Ekla?

    Différence entre Eklablog et Overblog(et les autres)....

    Et tout est comme ça.....que des fenêtres !!!

    Et on voit le blog changer sous ses yeux !!

    Voilà.....

     

    Différence entre Eklablog et Overblog(et les autres)....

     

     

     

    « Les tampons Gorjuss chez Auberge des loisirs.Echange avec Aëla... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :