• Déguisement clown girly.....lol !! Le legging.

    Je voulais faire un legging en deux couleurs.....mais il faut un tissu extensible et après inventaire de mon stock, je n'ai pas beaucoup de ce tissu.

    Donc j'ai pris du tissu pour polo, blanc.

    Ensuite, pour ajouter de la couleur, j'ai mis du rouge à pois en jupette par dessus.

    J'ai pris le patron de legging chez Petit Citron.

    La jupe, elle, c'est de mon cru !!^^

    Déguisement clown girly.....lol !! Le legging.

    Pour le haut, je vais surement faire le modèle de tunique à encolure carrée dans le livre "Les intemporels pour enfants".

    Je ferais le corps de la tunique dans le même tissu que le legging et les manches dans le tissu rouge. Je mettrais certainement un élastique aux poignets pour que ça fasse bouffant. Je rajouterais deux pompons rose (récup' d'un bonnet Hello Kitty car les pompons ne tenaient que par un fil à la sortie du sèche-linge.....).

    Il faudra que je lui fasses aussi un petit accessoire à mettre dans les cheveux.....

    A suivre !!!

    « Si vous ne pouvez pas venir à mes ateliers, mes ateliers viendront à vous ! (test)Déguisement clown......suite !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :