• Défi n°13 du forum Ottobre.

    Ce défi portait sur le dernier mag, le 6/2014.

    Je me suis arrêté sur le "Reindeer Herder" (qui veut dire troupeau de rennes).

    J'avais dans l'idée de le faire en récup'.

    Donc, en montrant un t-shirt rose, je demandes son avis à Abi.

    Sa réponse: "Nonnn !!! En vert !!!"

    Faut dire aussi qu'elle veut tout faire comme Killian !! J'avais fait un essai de peinture sur t-shirt, comme vous vous en douterez, sur un t-shirt VERT.....à Killian !!

    Donc je fouilles..... et je trouves deux hauts qui viennent du Troc-à-troc de Vaires sur marne (le prochain est au printemps pour celles qui seraient intéressées !^^) hauts que j'avais pris pour recouper pour Abi mais sans but précis....juste parce qu'ils étaient sympas !

    un t-shirt avec flex Panda.

    Défi n°13 du forum Ottobre.

    un haut avec un très joli motif .

    Défi n°13 du forum Ottobre.

     

    Et voici ce que ça donne:

    Défi n°13 du forum Ottobre.

     

     

    Défi doublement réussit car j'en ai cousu un autre Dimanche (jour du rendu de copie!):

    Défi n°13 du forum Ottobre.

    Jersey lourd orange de chez Rijs Textiles ( alors cette matière est une merveille à coudre !!!!! j'adore !!)

    Et le voici avec un legging noir aussi en jersey lourd :

    Défi n°13 du forum Ottobre.

    Tenue qu'Abi va mettre pour son spectacle de Djembé.

    « Jeu "Calendrier de l'Avent" chez Tissus.net.....Swap Ottobre : le colis de Madbag »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 17:14
    C'est magnifique ! Quelle chance ils ont tes enfants d'avoir une Maman aussi douée !
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :