• Défi Créablablablog 212....

     

     

    Je participes au défi du Créablablablog.

    Défi Créablablablog 212....

    Cliquez sur l'image.....vous avez jusqu'à Dimanche 20 Janvier pour réaliser votre carte.

    Alors voici ma copie.^^

    (en passant je remercie Anne et Maryline qui m'envoient de temps à autres des petites choses pour le scrap!!! D'ailleurs il faut que je vous montre ce que j'ai eu dans ma BAL !!)

     Défi Créablablablog 212....

    « Un sac à gagner chez A tout petit point....Echange ATC chez Lutin Bleu.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Samedi 19 Janvier 2013 à 10:26
    Merci à toi !!
    ton sketch m'a beaucoup plu.^^
    bises.
    1
    chrisfredu
    Samedi 19 Janvier 2013 à 10:12
    Magnifiques tous ces petits papillons! Bravo pour ta carte!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :