• Défi Alittlemarket "Shabby chic".

    Un petit vote ???

    D'abord je vous souhaite une

    Défi Alittlemarket "Shabby chic".

     

    Ce mois-ci, sur Alittlemarket, le thème du défi créateurs est "Shabby chic". Thème choisit par Zéli-créations, la gagnante de novembre.

     

    J'essayerais de faire les thèmes proposés....enfin ceux qui m'inspirent...

    Une résolution pour la nouvelle année. Etre plus présente sur ALM....et ailleurs aussi.

    Donc pour en revenir au thème de ce mois, je vous présente ma création:

    Défi Alittlemarket "Shabby chic".

    Un cupcake porte-photo, comme vous pouvez le voir!^^

    Et si vous voulez voter pour moi (attention, il faut un compte alm d'au moins 3 mois pour voter), ça me ferais super plaisir !!!^^

    Voici le lien: http://www.alittlemarket.com/accessoires-de-maison/pour_le_defi_de_janvier_shabby_chic_cupcake_shabby_porte_photo_-6686255.html

     

    Et d'autres créations vous attendent....

    « Bientôt les soldes sur Alittlemarket !!Une petite nouveauté..... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    4
    Steph/Lotus
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 15:18
    Bonne et heureuse année Isa et Co, plein de bisous et beaucoup de belles choses pour ces prochains 12 mois !
    3
    babygirl97240
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 11:41
    Superbe réa! Bonne année et meilleurs vœux! Bises
    2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 08:45

    Oh merci Katy !! c'est sympa ! du coup je t'ai ajouté à mes favoris sur alm......ça aurait dû être fait depuis longtemps !!!

    bises et bonne année.

    1
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 07:25

    A voté !!!!!!!! et avec plaisir, ta créa est superbe !!!! bisousssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :