• Dans ma BAL ....

     

    Hier, j'ai reçu une dodue de Steph/Lotus.

    J'avais joué à son bloganniversaire...il fallait dire combien de perles et de strass....et j'ai trouvé (chiffre se rapprochant) le nombre de perles.

    Je me suis dit qu'elle était grosse cette dodue !!! Que m'a t-elle mis dedans ?

    Je l'ai ouverte et des trésors en sont sortis !!!^^

    Elle m'a même envoyé 650 € ! Si, si....regardez !!

     

     

     Dans ma BAL ....

    Hihi !!! Vous y avez cru, hein ???^^

     

    J'adore sa carte !! trop belle !!

    Parcontre, excusez de la couleur des photos....j'avais laissé sur "éclatant" !  Je m'en suis rendue compte trop tard....des chocolats étaient déjà partis...

    Il y a aussi une petite bougie; elle sent merveilleusement bon !!

    Je te remercie Steph !!

    « On fait le tri !!!Bijoux de sac pour petite fille sage... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :