• Crème viennoise et blancs en neige.....

     

    Je ressorts une vieille recette de mon carnet....une recette de crème viennoise de Sucre et sel d'Angy.

    C'est une tuerie !!

    Essayez, et dites m'en des nouvelles !!^^

    Crème viennoise et blancs en neige.....    

    Que faire avec les blancs d'oeufs (à part les congeler pour une prochaine fois...)?

    L'autre jour, sur la 6 je crois, j'ai vu l'émission de Norbert et Jean.

    Je suis tombé sur le vacherin aux brocolis (apparement un bon dessert...c'est à tester!!^^) et qu'a-t-il fait avec les blancs ?

    Des blancs en neige minute !!!!

    J'y ai ajouté 2 càc bombées de sucre glace car le blanc en neige sans rien (même si on le nappe de chocolat.....ben, c'est pas top!)

    J'ai soupoudré de sucre barbapapa et de vermicelles multicolores.

    Crème viennoise et blancs en neige.....

     Le must.....Killian adore ça !!! Et pourtant il est difficile à goûter les choses nouvelles !!

     

    « Le roi des pirates, ce sera MOI !Boite gourmande: nounours country... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 20 Avril 2013 à 23:55
    @ Julia : rhoo oui c'est super bon !! entre accro au chocolat on se comprend hein ?
    en plus, c'est grâce à Angy que j'ai connu la porcelaine froide !! et oui, ma passion vient d'un blog cuisine!hihi !
    bises.
    2
    Samedi 20 Avril 2013 à 23:36
    Julia T

    Bien appétissant!
    Bises!

    1
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:16

    excellent !!! belle journée à toi, ici soleil enfin ! celà fait du bien ! priorité : aérer tout grand la maison ! hihihih ! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :