• Console..suite...

    Le meuble est parti à la poubelle et je n'en referais plus !!!

    Se décarcasser pour rien, c'est pas pour moi!!

    J'en ai marre de faire des efforts et d'avoir rien en retour!!

    Vous m'aviez bien dit, belle-maman, que si,moi, je fais des efforts ça suivrait.......ben, je peux vous dire que ce n'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!

    J'essayes de ranger la maison (malgré mon côté bordélique) mais personne ne suit !!! PERSONNE !!!!

    Faut pas oublier que j'ai aussi un côté maniaque (si, si, ça peut aller ensemble!!) et que malheureusement j'ai baissé les bras à cause de Laurent, plus bordélique que moi, et qui en plus, me prends pour sa bonne !!

    Là, j'en ai ras-le-bol !!!

    Je vais aller chez mes parents 2-3 jours avec les enfants....et je verrais si je continues mon blog en rentrant......

    « Console....suite...Tirage au sort... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :