• Concours recette St Valentin de Nicole Passions....

     

    Concours recette St Valentin de Nicole Passions....

    Vous avez jusqu'au 20 février minuit pour participer.

    De jolis lots mis en jeu par les sponsors ci-dessous:

    Concours recette St Valentin de Nicole Passions....

    Concours recette St Valentin de Nicole Passions....

    Concours recette St Valentin de Nicole Passions....

    __________________________________________

    L'inspiration a tardé à venir....mais ça y est....je suis contente de ce que j'ai fait !!

    Comme je ne suis pas riche en moule, j'ai acheté un moule Scrapcooking "matelassé".

    Concours recette St Valentin de Nicole Passions....

     

    Je vous donne la recette:

     

    Pour le fondant au chocolat (recette prise sur le paquet de Maïzena)

    Préchauffer le four à 150°C.

    -200grs de chocolat

    -200grs de beurre

    -200grs de sucre

    -4 oeufs

    -100grs de maïzena

    Faire fondre le chocolat et le beurre. Laisser tiédir. Ajouter le sucre et mélanger. Ajouter les oeufs et mélanger. Ajouter la maïzena et mélanger jusqu'à obtention d'une pâte lisse.

    Verser dans un moule.

    Cuire pendant 15-20 minutes (moi j'ai mis plus ....tout dépend de votre four!)

     

    Pour la Panna Cotta:

    -2 petites briques de 20 cl de crème liquide

    -1 sachet d'agar-agar

    -65grs de sucre.

    Mettre la crème dans une casserole. Délayer-y l'agar-agar. Ajouter le sucre. Faire chauffer et laisser frémir 2 minutes.

    Verser dans le moule. Laisser refroidir et mettre au frigo au moins deux heures.

     

    Décor en Pâte de chocolat.

     

     

    Alors vite, vite...recette salée ou sucrée, rendez-vous chez Nicole Passions

    « Mon orchidée.....1ère semaine...Gâteau à l'ananas....ou comment cacher les fruits !^^ »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2013 à 21:45
    Mmmmmmmmmmmmm Bonne chance alors :) Superbe réalisation ! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :