• Concours: "Aussit'Odile, aussitôtfait!" et "Lalotte papote"....

    Je peux enfin avoir un peu de temps pour écrire cet article!!!

    Il faut dire qu'avec la tête dans le coton, tout se fait plus lentement !!

    C'est super bien le printemps, avec le retour du soleil,  mais il y a des inconvénients!!!

    Aujourd'hui, médecin pour toutes les deux, Abi et moi.

    Verdict: rhinite !!! Toutes les deux! Et dire que quand j'habitais à la campagne, je ne faisais jamais de rhinites !!!

    Ben du coup, je préfères quand il pleut !!! lol !! Au moins les pollens ne volent pas !!

    Bon,vous voulez surement savoir ce qu'il y a à gagner ??

    Concours: "Aussit'Odile, aussitôtfait!" et "Lalotte papote"....

    On va d'abord faire un tour chez Odile !

    Elle fête les 1 an de son joli blog .....avec ses filles vu que c'est un blog familial!!^^

    Vous avez à choisir entre un panier vert ou un panier rose en feutrine comme celui-ci

    Concours: "Aussit'Odile, aussitôtfait!" et "Lalotte papote"....

    .....avec des petites choses dedans!!

    Mais le mieux c'est d'aller voir !!

     Concours: "Aussit'Odile, aussitôtfait!" et "Lalotte papote"....

    Puis un tour chez Lalotte !!

    Lalotte, c'est une rigolote !! ^^

    Elle nous fait gagner un joli tablier de la boutique Picoti .

    Concours: "Aussit'Odile, aussitôtfait!" et "Lalotte papote"....

     Alors allez-y !! C'est par ici !!

     

    « Boite gourmande: nounours country...A gagner chez Nicole Passions.....vite, vite!!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril 2013 à 12:33
    Merci pour ta participation au concours :) !
    Oui c'est vrai que ce n'est pas facile de nous reconnaître avec mes sœurs ^^ !
    Sur la photo de l'article, de gauche à droite, il y a ma Maman Odile (bon ça tu l'as trouvé ^^), Nathalie ma sœur aînée qui a 29 ans, moi et j'ai 19 ans et Virginie, qui a 26 ans...
    Tu dis qu'on ne doit pas avoir beaucoup d'années d'écart, pour Nathalie et Virginie non, mais entre moi et mes deux sœurs, ça fait 10 et et 7 ans ! C'est pas mal quand même ^^ !
    Et merci pour ton partage sur facebook et ton blog :D !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :