• Collier Princesse.

    Vous savez que je vais souvent sur Pinterest (d'ailleurs si vous voulez vous abonner à mes tableaux, c'est là: http://pinterest.com/isaetkiillian/) .

    Donc, j'y rencontre des créations de personnes talentueuses.

    Comme Angenia Créations  mais d'autres aussi.

    J'adoooooore !!!

    Alors j'ai voulu essayer de faire un collier dans le même style avec le stock que j'ai.

    collier princesse en porcelaine froide

    Une petite Princesse.

    Comment la trouvez-vous?

     

    « Marché Paysan et de l'Artisanat à Bouleurs (77).Violence contre une manifestation pacifique.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    3
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 10:06
    coucou !@ Coco: merci. pour ton adresse, tu commentais avec d'autres identifiants avant...
    là, tu commentes avec ton profil ekla c'est pour ça. tu peux me dire ce que tu arrives pas à faire?
    @Virginie: merci beaucoup !!
    Bises.
    2
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 09:16

    trés jolie ! Oui moi aussi j'aime beaucoup Angenia création.bizz

    1
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 07:11

    coucou adorable ta princesse !! j'ai du mal a laisser des commentaires , de plus ce n'est pas la bonne adresse de mon blog qui s'affiche et je n'arrive pas à la changer ...

    gros bisous

    cocofrigo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :