• boite à dents bébé escargot......moule, le retour !!

    Je suis addict aux moules siligum.

    En voyant le sujet de déco de la piece montée du baptème de Killian, je me suis dit que je pouvais surement en faire quelque chose.

    Alors j'ai moulé le visage.

    boite à dents bébé escargot......moule, le retour !!

    Et c'est extra !!!

    boite à dents bébé escargot......moule, le retour !!

    Plus rien à voir avec le visage d'origine....ça ça me plait !!

     

    Regardez ce que j'en ai fait .....

    boite à dents bébé escargot......moule, le retour !!

    « Boite à dents gourmande...Un futur meuble pour dinette.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :