• Arcimbo, nouveau concept ......

    Hier, j'ai été faire un tour du côté de Villeparisis et je me suis arrêtée chez Arcimbo.

    Cela faisait un moment que je voulais y mettre les pieds.....c'est fait !! lol !!

    C'est un nouveau concept de magasin alimentaire inventé par Auchan.

    Pas tout à fait écolo, pas tout à fait bio, on y trouve les produits de saison mais aussi les produits venus d'ailleurs.

    C'est aussi un magasin qui a éliminé de ses rayons l'huile de palme, l'aspartame, les matières grasses hydrogénées.....donc des produits forcément plus sains.

    Je n'ai pas acheté grand chose, mais les rayons m'ont beaucoup plu.

    Des pommes, des bananes, des yaourts "Ferme des peupliers" sont allés dans mon panier.

    Il y a aussi un grand rayon avec des distributeurs. Cela j'aime bien car on prend la quantité que l'on veut mais aussi parce que forcément c'est moins cher.^^

    Comme bien souvent, j'oublies d'emmener un sac.

    Pas de problème, il y a des sacs.....en papier ! J'adore !!

    Des sacs assez grands pour y mettre pas mal de courses. C'est top non?

     

    Il est installé à côté d'un Auchan Drive. Pourquoi? Pour compenser les faibles ventes de produits frais de celui-ci....

    Un petit tour sur Facebook?

    https://www.facebook.com/arcimbofrance

    Et sur la boutique en ligne?

    http://www.arcimbo.fr/

     

    Et vous, vous y êtes allés y faire vos courses?

    « Projet nounours....^^Cadeaux home-made #1. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :